Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Question sur les championnats live PPC

Question sur les championnats live PPC il y a 4 ans 2 jours #1

  • DonnesTchips
  • Portrait de DonnesTchips
  • Hors ligne
  • Limper
  • DonnesTchips
  • Messages : 109
  • Remerciements reçus 34
  • Karma: 2
Bonjour à tous ,
Je viens par la présente , demander au bureau du PPC si les membres avaient pensés et suggérés de continuer les championnats live du club et transformés momentanément en championnat on-line sur internet via la room winamax ?
Vu le confinement , cela risque de durer et cela permettrait une transition en douceur pour ces championnats qui risque d'être tronqués .
Je sais bien qu'il y a des choses plus graves en ce moment, mais justement , c'est pour se changer les idées que l'on joue au poker et surtout en cette période sombre que l'on travers et qui promet d'être trés longue malheureusement .
Cordialement ,merci de votre réponse et prenez soin de vous .
LA CHANCE EST CE QUI ARRIVE LORSQUE LA PREPARATION RENCONTRE L'OPPORTUNITE ET ELLE S'ATTRAPE PAR LES CHEVEUX , MAIS ELLE EST CHAUVE POUR LES PERDANTS ......
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Question sur les championnats live PPC il y a 4 ans 1 jour #2

  • Dirty Bazaar
  • Portrait de Dirty Bazaar
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Dirty Bazaar
  • Messages : 91
  • Remerciements reçus 37
  • Karma: 1
Bonjour Captain,

Pour l'instant, rien n'est prévu dans ce sens, nous discutons évidemment de tout ça, et sommes aussi inquiets que vous. Pour l'instant, nous attendons approximativement une date de retour à la salle, afin ensuite de retravailler le calendrier du Championnat LIVE.

De toute façon, si nous devons changer complètement la forme de nos championnats, vous en serez les premiers au courant !

Dirty.
Un Smith & Wesson bat un carré d'as !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: DonnesTchips
Temps de génération de la page : 0.346 secondes
Free Joomla 2.5 Extensions Joomla module Joomla Plugin