Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Ligue des Clubs - Saison X

Ligue des Clubs - Saison X il y a 5 ans 6 mois #13

  • larloul
  • Portrait de larloul
  • Hors ligne
  • Stagiaire
  • -larloul-
  • Messages : 23
  • Remerciements reçus 8
  • Karma: 0
Avant de se jeter à pieds joints sur les têtes du bureau du PPC ( qui sont bénévoles) , attendont d'avoir un communiqué officiel , car cela peut venir aussi de winamax , qui, au dernier moment, décide de réduire la voilure
Perso, je vais arrêter aussi la LDC , du fait du manque de participants , et puis , marre des maux de têtes .....c'est une boucherie
La dl poker Win la D1 car ils sont les plus nombreux : en moyenne 60, avec un record à 73
Ce sont la plupart des joueurs de freeroll et de tournoi en fictif, donc ils ne gagnent pas du fait de leur qualité de jeu mais du volume d'inscrits
Le sujet a été verrouillé.

Ligue des Clubs - Saison X il y a 5 ans 6 mois #14

  • sam
  • Portrait de sam
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • samrenton
  • Messages : 62
  • Remerciements reçus 21
  • Karma: 55
je trouve cela très dommage également.

cette ligue des club est une belle manière de porter les couleurs du PPC et je comprend que cela puisse démotiver les joueurs qu'il n'y ait pas de finale live et donc forcement de moins en moins de joueurs y participeront.

Personnellement je participerai encore car j'aime l'idée de représenter le PPC mais je trouve ça dommage
Le sujet a été verrouillé.

Ligue des Clubs - Saison X il y a 5 ans 6 mois #15

  • Ssias
  • Portrait de Ssias
Bonjour à tous,

Tout d'abord nous vous présentons nos excuses pour ce "couac" de communication.

Lors de l'AG 2017, il a été évoqué le fait que nous ne pourrions sûrement pas réitérer la finale de ligue des club mais sans certitude (le coup en miles étant très nettement supérieur à ce que les joueurs rapportent chaque année). Il faut voir la finale de l'an dernier comme une "opération promotionnelle".

Lors de la première réunion du CA et de la mise en place du calendrier 2018, le cas de cette compétition a donc été mit sur la table et nous avons décidé de concert de la remplacer par un vrai tournoi de fin d'année plus festif et qui colle plus à l'image de convivialité que nous souhaitons redonner au club.

Nous avons ensuite commis 2 grosses erreurs. La première, étant de ne pas communiquer sur ce changement qui à l'heure de commencer une nouvelle année et à l'échelle d'une saison nous paraissait minime (et ce n'était évidement pas le cas !). La deuxième, d'avoir fait un ''bête'' copier/coller des évènements de l'an dernier au moment de mettre le calendrier en ligne, cette erreur aurait put être sans conséquence si nous n'avions pas commis la première.

Soyez bien conscient que nous sommes désolés de cette erreur.

A titre personnel, je pense que vous n'avez pas subi un énorme préjudice. Ce tournoi bénéficiant d'un Prizepool standard et d'une finale en ligne "All Star Game" vous offre de nombreux avantages également.
Dernière édition: il y a 5 ans 6 mois par cancer1971.
Le sujet a été verrouillé.

Ligue des Clubs - Saison X il y a 5 ans 6 mois #16

  • gynette
  • Portrait de gynette
  • Hors ligne
  • Apprenti
  • PatOonKillER
  • Messages : 10
  • Karma: 0
ça m'a surprise quand j'ai appris ça vendredi.
Il n'y a plus beaucoup d’intérêt à faire cette ligue des clubs...
Le sujet a été verrouillé.

Ligue des Clubs - Saison X il y a 5 ans 6 mois #17

  • MIG
  • Portrait de MIG
  • Hors ligne
  • Stagiaire
  • salsicha
  • Messages : 26
  • Remerciements reçus 9
  • Karma: 0
en plus du prizepool sur ce tournoi, du all star game, vous rapportez des miles a votre club qui peut proposer du coup des dotations importantes sur d'autres tournois live.
soyons bon esprit. :drink:
SAUCISSES SLIDERS PAPA!
Le sujet a été verrouillé.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: cancer1971, Dirty Bazaar

Ligue des Clubs - Saison X il y a 5 ans 6 mois #18

  • Dirty Bazaar
  • Portrait de Dirty Bazaar
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Dirty Bazaar
  • Messages : 91
  • Remerciements reçus 37
  • Karma: 1
MIG écrit:
en plus du prizepool sur ce tournoi, du all star game, vous rapportez des miles a votre club qui peut proposer du coup des dotations importantes sur d'autres tournois live.
soyons bon esprit. :drink:

Thanks Mig ... il est vrai que beaucoup de personnes ne comprennent pas que ce tournoi " exceptionnel " Ligue des Masters live en interne au PPC,car pour info, ça ne se fait pas chez les autres clubs, que nous avions organisé en Décembre était la contrepartie/le résultat des nombreux miles qu'avaient rapporté les membres en jouant sur cette ligue des Clubs et autres tournois de Winamax. Vu, comment réagissent les mécontents, nous aurions du ne rien faire du tout et acheter avec les miles divers goodies pour enrichir un de nos opens. Certains s'habituent trop à c'qu'on leur donne à manger et à boire directement dans leur bouche...
Un Smith & Wesson bat un carré d'as !
Le sujet a été verrouillé.
Temps de génération de la page : 0.420 secondes
Free Joomla 2.5 Extensions Joomla module Joomla Plugin