Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Blog du Team – Les pros se livrent !

Blog du Team – Les pros se livrent ! il y a 9 ans 3 mois #13



Guillaume 'volatile38' Diaz est arrivé dans le Team Winamax après sa victoire dans la Top Shark Académie 2013/2014. Après une première année plus qu'encourageante, le coach Stéphane Matheu lui a proposé de rempiler, estimant que son joueur avait le potentiel pour décrocher de belles performances sur le circuit. En revenant sur les objectifs qu'il s'était fixés, Guillaume laisse également entrevoir sa détermination pour cette nouvelle année...

Lisez le blog "L'aventure continue"

Guillaume, bonne chance pour cette année !

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Blog du Team – Les pros se livrent ! il y a 9 ans 2 mois #14



"Pardonnez-moi mon Père, car j’ai péché." C'est en ces mots que Ludovic Lacay se confesse, lui qui a déjà passé 8 années au sein du Team Winamax sans la moindre anicroche.

Péché pourquoi, comment ? Quelle est cette faute dont Sir Cuts souhaite parler au point d'en faire un blog et que compte-t-il entreprendre pour se faire absoudre ?

Lisez le blog "Pardonnez mes péchés"

Bonne chance Ludo !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Blog du Team – Les pros se livrent ! il y a 9 ans 2 mois #15



Quelques semaines après son intronisation dans le Team Winamax, le nouveau Top Shark Adrien 'shakkkiraa' Guyon revient sur son parcours dans la compétition et sur son état d'esprit au moment de lancer son année de contrat professionnel.

En effet, l'EPT Deauville 2015 n'avait pas démarré qu'il écrivait déjà :"C’est donc le début d’une belle aventure qui porte le nom de WINAMAX !"

Lisez le blog "Un rêve devenu réalité"

Good Luck Adrien ! ;)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Blog du Team – Les pros se livrent ! il y a 9 ans 2 mois #16



Sylvain 'loosli' Loosli aborde dans ce nouveau blog son mode de vie et plus particulièrement son goût pour les voyages.

Lisez le blog "Voyages, voyages"

Bonne lecture !
Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Blog du Team – Les pros se livrent ! il y a 9 ans 2 mois #17



Gaëlle "O RLY" Baumann prône l'importance des tournois Ladies dans les festivals de poker car ils encouragent les femmes à participer aux tournois internationaux.

Alors quand elle voit Thierry Derkx remporter le Ladies de l'EPT Deauville 2015, le coup de gueule doit sortir.

Lisez le blog "No man's land"

Et vous, quel est votre avis sur la question ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Blog du Team – Les pros se livrent ! il y a 9 ans 2 mois #18



Comme il l'a déjà fait l'année dernière, Ludovic "mikedou" Riehl présente son bilan live et online de 2014 et dresse ses objectifs 2015.

"J'ai disputé 34 tournois en live pour environ 82 000€ de droits d’entrée et 121 000€ de gains, soit un bénéfice de 39 000€ et un ROI de 47%. J'ai effectué 9 places payées, avec notamment une victoire dans un tournoi à 600$ au Venitian devant 169 joueurs."

Lisez le blog "2015, me voilà !"

Ludo, bonne chance ! ;)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.327 secondes
Free Joomla 2.5 Extensions Joomla module Joomla Plugin