Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Blog du Team – Les pros se livrent !

Blog du Team – Les pros se livrent ! il y a 5 ans 10 mois #115

  • Wina_Sabeeshan
  • Portrait de Wina_Sabeeshan
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 927
  • Remerciements reçus 39
  • Karma: 1


La résilience : l'un des traits de caractères les plus importants pour un joueur de poker, selon Mustapha Kanit. Il nous en parle sur le blog du Team.

Vous le savez, la vie d’un joueur est pleine de situations plus ou moins stressantes : bad runs, voyages qui s'enchaînent sans repos, des problèmes viennent nous harceler même aux tables de jeu, etc. Personne n’a une vie parfaite, et des situations déplaisantes peuvent arriver à n’importe qui. Réussir à apprendre par ses erreurs, être capable de se relever après une chute, cela peut vraiment faire la différence, car losqu'on se relève, on se relève toujours plus fort et plus mûr.

Lisez le blog "Comprendre, c'est grandir"

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Blog du Team – Les pros se livrent ! il y a 5 ans 10 mois #116

  • Wina_Sabeeshan
  • Portrait de Wina_Sabeeshan
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 927
  • Remerciements reçus 39
  • Karma: 1


Tous les joueurs, même les meilleurs, traversent de temps à autre un orage. Pour supporter le "bad run", une bonne préparation est indispensable, en amont comme en aval : Sylvain Loosli nous explique sur le blog.

La variance est quelque chose que beaucoup de joueurs ont du mal à réellement apréhender. En ligne, nombre de joueurs peuvent aisément lancer 8, 16 ou même 24 tournois dans la même soirée et enchaîner les éliminations sans pour autant en être affecté : ils vont continuer à jouer normalement leur meilleur poker sur les tournois restants.

En live, les choses sont différentes...


Lisez le blog "Mental & Variance"

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Blog du Team – Les pros se livrent ! il y a 5 ans 9 mois #117

  • Wina_Sabeeshan
  • Portrait de Wina_Sabeeshan
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 927
  • Remerciements reçus 39
  • Karma: 1


Des coups insolites, Romain Lewis en a joué des dizaines depuis ses débuts dans le poker. Retour sur trois mains qui ont façonné l'apprentissage du tout jeune rLewis.

Je célèbre cette semaine ma première année complète sous les couleurs de Winamax et pour fêter ça, j'avais envie de vous raconter mes coups les plus rocambolesques[...] une fois qu’on a reçu nos deux petites cartes faces cachées, nul ne sait exactement ce qu’il va arriver !

Lisez le blog "Les mains les plus folles de ma carrière (Partie 1)".

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Blog du Team – Les pros se livrent ! il y a 5 ans 9 mois #118

  • Wina_Sabeeshan
  • Portrait de Wina_Sabeeshan
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 927
  • Remerciements reçus 39
  • Karma: 1


João Vieira n'a jamais été aussi prêt à affronter Vegas. Pour préparer les WSOP, il s'est inspiré d'un ancien voisin. Vous le connaissez bien...

Le monde entier est peuplé de gens talentueux et travailleurs. La chose est connue. Alors qu’est-ce qui sépare Ronaldo de la masse ? Mon avis est que la différence se niche dans les petits détails.

Lisez le blog "Objectif Ronaldo"

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Blog du Team – Les pros se livrent ! il y a 5 ans 8 mois #119

  • Wina_Sabeeshan
  • Portrait de Wina_Sabeeshan
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 927
  • Remerciements reçus 39
  • Karma: 1


Du Main Event du SISMIX au Big One à 1 000 000 $, il n'y a qu'un pas. Adrián Mateos fait le point sur son début d'été et vous donne les clés de la motivation d'un champion.

Hola amigos,

Ces derniers mois ont été très chargés, mais j'ai heureusement pu dégager quelques jours pour faire un break auprès de mes proches et vous écrire ces quelques lignes...


Lisez le blog "Un été à fond la caisse !"

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Blog du Team – Les pros se livrent ! il y a 5 ans 8 mois #120

  • Wina_Sabeeshan
  • Portrait de Wina_Sabeeshan
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 927
  • Remerciements reçus 39
  • Karma: 1


Un bon été à Las Vegas se prépare : avec les bons plans de Pierre Calamusa, on vous garantit que votre voyage sera mémorable.

Chaque année, on se pointe à Vegas remonté à bloc et empli de bonnes intentions du style : "je vais me prendre une chambre au Vdara pour avoir une cuisine et me faire des brocolis-vapeur tous les matins". Oui, mais non, ce genre d'idée est tout juste bonne pour un week-end chez Mamie à la Toussaint. On est à Vegas, les gars : un océan de cazdingues sortis de nulle part au beau milieu du désert, 90° dehors pour -12° dedans avec cette saloperie de clim' à fond, des machines à sous à devenir sourd, de l'air suroxygéné et des serveuses à moitié nues à perte de vue...

Lisez le blog "Le guide ultime pour Vegas"

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.356 secondes
Free Joomla 2.5 Extensions Joomla module Joomla Plugin